Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
11 juin 2011

encore une petitpoisophile ...

Bonjour à toutes,

merci de me recevoir ! en deux mots: je suis mère de 4 grands enfants et grand'mère de 4 petitous dont l'ainé a 3 ans, c'est dire qu'il y a du boulot! ! !

j'ai appris le tricot toute jeune avec maman, j'ai appris la couture à l'école chez les religieuses et je les en remercie encore !!

j'aime coudre et tricoter "petit", faire des sacs !! et tout ce qui va dedans, et recycler, customiser ...avec des petits et des gros pois

on commence aujourd'hui léger:

 

je suis partie d'un sac acheté sur le trottoir 5 € en toile polypro... noire parfait pour voyager car il est léger, très grand, imperméable, et, cherry on the cake il se ferme avec une fermeture à glissière .

 

mais il a fallu que j'y mette ma patte ... ou plus exactement les chutes d'une petite robe

 

à pois IMG_0304pour mini2.

Chamycha


 

 

 

IMG_0303

Publicité
Commentaires
M
Ce sac est absolument ravissant, ce noeud lui donne un charme fou !!!!!<br /> Bisous ♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité