Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
21 juin 2011

Défi relevé: je vous présente ma cousette à pois

Salut les filles,

Sans plus attendre, je vous dévoile ma création pour le défi .... hihihi, c'est mon premier défi, alors je suis toute chose ;) :

 

J'ai cousu cette capeline réversible pour ma maman, qui en avait besoin : elle va pouvoir crâner devant les copines :D.

J'ai utilisé le tuto de Loloche dont j'ai déjà parlé plusieurs fois sur mon blog.

J'ai hâte de voir vos jolies cousettes ;),

Bonne journée, et à très vite pour un nouveau défi chères camarades :D

 

petite bannière lalouandco

Publicité
Commentaires
L
Parfaite pour ce premier défi, elle est très chouette cette capeline!
Répondre
S
c'est marrant moi aussi j'ai fais une capeline <br /> tres jolie les couleurs
Répondre
P
parfait pour se protéger du soleil!
Répondre
S
moi aussi j'adore les pois!!<br /> et ton chapeau est extra! c'est quoi 'le défi'? moi je participe sur celui de 'casadolcecasa'. j'adorerai y pariciper!! donnes moi l'info, merci d'avance!
Répondre
C
Faut vraiment que je m'en coud un, c'est très joli, je suis fan, j'adooore!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 479
Publicité
Publicité