Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
21 juin 2011

Ca m'enlève un pois...

Deux semaines que je cherchais quoi offrir aux copains de nounou de ma Loupiote. En effet, tous les anniversaires tombent pendant les vacances d'été, on s'y prend donc en avance.

Et ce week-end, je me suis enfin lancée, en espérant que ça plaira aux enfants et aux mamans que je ne connais pas encore très bien...

*********

Voici donc trois cadres home-made pour décorer les chambres des loustics :

DSCN5769_cadre

*********

Et dans le détail...

Un cadre à la déco spatiale pour un p'tit gars de 5 ans :

DSCN5765_cadre

*********

Et pour que les deux coquines de 2 ans ne soient pas jalouses, le même tableau décliné dans deux couleurs différentes.

Le rose pour Miss Glamour :

DSCN5766_cadre

Le bleu pour la Miss aux yeux couleur de l'océan :

DSCN5764_cadre

*********

Des petits pois se sont plus ou moins bien dissimulés dans ces photos...

Sauras-tu les retrouver ? ;-)

 

Teace, de l'Atelier de Pondy

 

 

 

D'autres pois cousus quasi en même temps attendent sagement leur tour pour se présenter ici...

Publicité
Commentaires
P
sympa!<br /> ton titre m'a bien fait rire...
Répondre
C
Très sympa ces petits cadres home made. A mon avis,ça plaira. J'aime bien le rose. Logique, je suis une fille.<br /> A bientôt<br /> Clo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 744
Publicité
Publicité