Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
21 juin 2011

Défi # 1

Des habits à pois pour mes petites souris !

La famille s'est aggrandie ce matin...

Vite prenez la pause mesdemoiselles !

petitspois11_03

Allez hop ! Profitons du seul rayon de soleil de l'après-midi

Célestine, Rosalie, Angélique, Clémentine, Zoé...

mais où est Lalie ?

Je suis sûre qu'elle est partie fureter dans ce très joli blog

pour admirer vos créations !

Bravo à toutes !

Laurence

Publicité
Commentaires
S
Des petites souris toutes douces.....
Répondre
A
elles sont trop craquantes ces souris!!!
Répondre
P
Elles sont adorables ces petites souris!!!
Répondre
M
Oh Laurence, revoilà tes jolies souricettes comme je les aime, à pois en plus et là je craque littéralement, je suis complétement sous leur charme !!!!!!<br /> Bisous ♥
Répondre
G
ohlala !!! Elles sont archi choutes ces petites souris... et quelle belle maison elles ont !! j'adooore !! ;o)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité