Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
23 juin 2011

Je me présente...

Je suis Oph et je viens me présenter après avoir posté ma p'tite créa pour le défi du 21 juin (bah oui, je me suis inscrite le 20, donc pas le temps de me présenter et de finir ma créq!). Alors maintenant que le grand rush est passé je prend le temps de me présenter : je m'appelle donc Ophélie, j'ai 27 ans (pas encore d'enfant mais des enfants dans mon entourage pour qui je peux coudre, ouf). J'ai vraiment commencé la couture à l'occasion d'une période de chômage et de gros doutes professionnels, et je dois dire que ca a sans doute grandement contribué à me garder la tête hors de l'eau.

Je m'apercois que je suis une dingue de petits pois (je suis d'ailleurs en train de regrouper tous mes tissus à petits pois dans un bac, et oui c'est officiel je suis addict!). Merci de me faire une p'tite place sur ce joli blog (dont je suis également en train de devenir addict aussi ;-)

Quelques petites créas à pois réalisées au cours de ces derniers mois :

IMG_1068

IMG_1287

IMG_1671

P1010805

Créaoph

Publicité
Commentaires
A
Super j'aime beaucoup ce que tu fais. Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog.
Répondre
C
J'aime bien cette petite pochette orange tout comme les petits bavoirs lapin-baleine et fraise-carotte sur ton blog.<br /> A bientôt<br /> Clo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 752
Publicité
Publicité