Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
23 juin 2011

Des pois en Liberty...

CUSTOMISER POLO

Enfin, je viens me présenter ! hum ! Dur dur de trouver beaucoup de temps en ce moment entre les activités qui nous appellent dehors... Je suis une addict de Liberty ! alors ! il me fallait trouver un liberty à pois ! hum ! et bien si ! j'en ai en fait plusieurs ! Je reconnais que les pois sont plus ou moins francs ! mais ce sont des pois ! hihihi ! 

Une petite réal tout juste terminée hier, pour un petit spectacle de notre demoiselle la consigne était du vert... toutes ces découpes donnent elles aussi une impression de petits points... de pois...

Je suis maman d'une demoiselle de tout juste 4 ans, et aime toucher à tout, de la couture, au crochet (notamment pour la dinette) ou encore la feutrine mais aussi le bricolage déco.... j'adore ! tout ce qui me fait tilt ! J'ai ressorti des tissus à pois Tilda... j'ai déjà ma petite idée !... bon ! euh ! j'ai aussi ressorti des cartons du sous-sol ! brrr ! en plein tri ! misère !

Belle journée à toutes et tous

Notre Petit Univers ICI

Stef et sa Belette

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie création... BRAVO!
Répondre
S
mille merci à toi aussi mimi<br /> belle journée !<br /> ici, nous filons à la plage ! le soleil est de retour ! hihihi !<br /> bises
Répondre
M
mais oui c'est incroyable avec un TS ce que tu en as fais !! superbe..
Répondre
S
MILLE MERCI LES FILLES<br /> vous êtes des anges !<br /> je viens de faire la barrette assortie ! hihiih !
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 752
Publicité
Publicité