Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
10 juillet 2011

Petit sac de fille

Pour les 6 ans de ma (déjà grande?) puce, je lui ai confectionné un petit sac rien que pour elle. Pour ses secrets, ses trésors ou encore pour tout ce qu'elle pourra trouver à emporter avec elle... à cet âge tout est précieux!

  DSC05486    DSC05489  DSC05491(tissus Tilda, France Duval et bouton fimo maison)

Je profite de ce message pour me présenter. Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 32 ans et je suis entourée d'1 mari et 2 puces à la maison: Salomé 6 ans et Ysaline 3 ans. J'ai découvrert la couture il y a quelques mois, et je suis fan! J'espère pouvoir m'exprimer très prochainement sur un blog perso, où vous serez toutes les bienvenues! Mais pour le moment je galère un peu, je suis nulle en informatique!

A bientôt!


 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité