Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
5 septembre 2011

Une nouvelle Addict !

Bonjour,

 

Je m'appelle Ludivine, Chou D'Iris sur la blogosphère, j'ai 35 ans et je suis maman d'une petite Iris de 9 mois qui m'a poussée à me mettre à la couture. Depuis, ma tête fourmille d'envies et il me faudrait des journées de 35H pour pouvoir coudre tout ce dont j'ai envie.

Étant nouvelle couturière, je fais encore pas mal d'erreurs et mes réalisations ne sont pas parfaites, mais on apprend de ces erreurs et j'espère vite me perfectionner.

Voici une de mes premières réalisations, une trousse des Petits Riens en Liberty. Les plus creux ne sont pas alignés et un coté du font était plus grand que l'autre, mais je suis quand même contente du résultat.

67577306  67577287

Si vous souhaitez me laisser vos commentaires ou me faire un petit coucou, c'est par ICI.

A très bientôt pour vous présenter d'autres réalisations à poids !

 

Chou D'Iris !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité