Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
12 juillet 2011

MERCI DE M’ACCUEILLIR !

Merci de m’accueillir parmi vous ...

J'ai essayé de résister a l'appel des pois mais impossible de cacher mon addiction plus longtemps !

Je suis Miss Butterfly sur la blogosphère ,Maman de Petitou 3 ans et Poupette 9 mois ,et officieusement  une PPA depuis 2008 !!!!

Voila un petit aperçu de l’étendu des dégâts :

Pois, pois,pois !

Et ma dernière realisation a pois ...un protège carnet de santé :

Protege carnet de sante Poupette

tuto trouvé ICI

Tissus a pois et tissus papillons Michael Miller Motif personnel 

 

A très vite pour le prochain défi ...

Belle après-midi

 

Miss Butterfly

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton univers !!!!!<br /> Bravo !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 708
Publicité
Publicité