Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
19 juillet 2011

Un sac de plage

Coucou

Je n'avais pas pensé à poster ici depuis un petit temps, alors vite vite, je vous mets une photo de mon sac à pois.

Réalisé pour un autre défi (et donc déjà mis sur mon blog il y a quelques jours), il a également sa place ici, de par le joli coupon rouge à pois blancs...

P7030199

Le modèle est tiré du hors série "Coudre c'est facile" des éditions de Saxe.

 

A bientôt pour une nouvelle créa à pois...

Mon p'ti chez moi...

Publicité
Commentaires
B
Merci de la mention de notre magazine et bravo pour votre réalisation... Ce n'est pas la première fois que je remarque des articles sur nos ouvrages dans votre blog et je vous en remercie d'autant plus. C'est toujours une joie de voir que nos clientes sont fidèles, c'est pour nous la preuve que nos livres et nos magazines leur correspondent et leur donnent encore plus d'idées créatives.<br /> Bravo donc et merci encore !<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Bonne,<br /> Relations Blogs<br /> Les Éditions de Saxe<br /> www.edisaxe.com
Répondre
C
j'aime beaucoup ta version de ce sac, car même s'il est facile à réaliser tout est dans le choix des tissus et des couleurs ! alors bravo
Répondre
P
Je te rassure, il est hyper facile à faire, n'hésite pas à te lancer, je t'assure!!!
Répondre
A
Oh là là oui je l'ai vu sur coudre c'est facile et j'ai peur qu'il soit trop dur à faire pour une novice comme moi. Ce sont les anses qui me font peur c'est un peu bizarre leur façon de faire. Enfin bon je crois bien que je vais me lancer surtout quand je vois le résultat ça donne envie merci et bonne plage ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 725
Publicité
Publicité