Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
25 juin 2015

Il ne pouvait pas ne pas y avoir de pois sur son nouveau sac !

Un bail que je ne suis pas passée par ici, alors comme l'occasion se présente aujourd'hui, j'en profite pour venir faire un petit coucou ! Ma Fripouille vient de fêter ses deux ans, et pour l'occasion, je lui ai cousu un petit sac à dos pour emmener ses affaires chez sa nourice. Comme ce sac a été cousu avec des restes de tissus de mon stock, il est bariolé de quelques petits pois ça et là !

IMG_6344

IMG_6347 IMG_6348

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous invite à venir découvrir les détails de ce petit sac (dont j'ai dessiné moi-même le patron) par ICI.

Bonne fin de semaine !

Ta'Thilde

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 522
Publicité
Publicité