Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
16 août 2011

Robe froncée IPBB

Et voici ma dernière réalisation à pois : une robe froncée intemporelle, pour une fillette de 2 ans.

robe_froncee robe_froncee_portee

Le tissu vient de chez 1000 mercis à Lyon, ils ont plusieurs très beaux tissus à pois !

J'ai mis plus de détails de la robe sur mon blog (j'ai aussi mis un tuto pour doubler la robe froncée, si ça intéresse quelqu'un !)

A bientôt

MarieC

Publicité
Commentaires
L
en photo.. ;)
Répondre
L
idem idem... dans ma boutique... plein plein de créations avec des p'tits pois... que ce soit dans les bijoux fantaisie ou dans les vêtements femme ou jfille-pfille...<br /> J'ai remarqué, avec les clientes, soit on adore, soit on déteste...!!<br /> merci.. j'me sens un peu moins seule ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité