Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
3 septembre 2011

Moi aussi j'aime les pois!!

Bonsoir!

J'ai découvert ce blog il y a peu et forcément, comme je deviens hystérique toute chose dès que je vois des pois, je me suis dit que moi aussi j'avais envie de participer... ;)

Je m'appelle Capucine, je couds depuis quelques années mais je me suis lancée dans l'aventure des blogs il n'y a pas très longtemps. A force d'en voir un peu partout, j'ai moi aussi commencé à cultiver une envie de pois : des petits, des gros, de toutes les couleurs...

Pour aujourd'hui, voilà une création réalisée il y a un longtemps déjà mais que j'adore : une besace rouge à pois blancs.

Besace à pois blancs (1)

Besace à pois blancs (2)

Voilà, si vous voulez me rendre une petite visite, c'est par ici!

A très vite!

Capucine

Une fleur dans le désert

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité