Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
4 septembre 2011

Moi c'est Katia

Plus connue sur la bloggosphère par mon pseudo Marquise la vache

J'ai 33ans dans 4jours

Je suis maman de 4 pitchounes Elisa 11ans, Sarah 7ans ,

Louis 3ans et Aaron 2mois et demi

 

Je coud depuis 3ans j'ai appris seule face à ma MAC et j'adore

Les pois je n'étais pas attirés vraiment à les coudre

et plus je surf sur les blogs plus l'aimant m'attire

si bien que j'ai commencé avec les pois

pour la naissance de mon petit dernier

boite à mouchoir

protège carnet 

si bien que l'addiction m'y voici plongée

"les broderies sur ces deux ouvrages ont été brodées

par deux amies bloggeuses

MissButterfly (qui est en partie responsable de mon addiction)

et Laurence du blog trois petits points"

cette dernière semaine j'ai préparé mes découpes pour le défi d'automne

Même avant que Lydie m'accepte sur ce blog

Merci à toi

pour voir mes autres créas pas forcément en pois

sur mon blog

Marquise la vache

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver ici !!! Desolé d'avoir une si mauvaise influence !!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité