Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
23 septembre 2011

Le sac couleur d'automne...

Ouffff !!! 

Pour une fois je suis dans les temps...!!!

Voilà ma petite contribution à la CollECtioN AuTOmNe des petits pois addicts...

Un large sAc RévERsiBLe pour mettre toutes nos affaires de fille...On peut même y glisser notre parapluie fétiche...Et son pROtèGe cHéQuiER assortie...

Et spécialement pour vous...un petit carré de chocolat pour lutté contre la déprime...ben oui...l'automne c'est un peu triste quand même !!!

100CANON6

100CANON7

banniereideeacoudre

Publicité
Commentaires
M
Waouh, il est superbe ce sac! ce ne sont pourtant pas mes couleurs favorites habituellement, mais là, j'adore!
Répondre
M
Un ensemble bien réussi ! Bravo à toi !
Répondre
L
Merci beaucoup...Cela m'encourage beaucoup car c'est mon premier sac...Et le casse tête fut bien present pour qu'il soit reversible...
Répondre
I
Un vrai coup de coeur pour ce joli sac !
Répondre
C
Très jolie cette harmonie des couleurs. Le petit + est à croquer. Clo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 682
Publicité
Publicité