Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
23 septembre 2011

Ma version pour le defi

 

Bonjour tout le monde,

Voilà venue l'heure ou plutôt le jour ou nous devons montrer notre defi! des pois des pois et toujours des pois

donc une tunique tirée du livre basiques pour petite filles modele E

apn 139apn 140apn 143

 

tunique en taille 110 sans marges de couture pour la demoiselle de 3ans et demi qui mets encore de temps en temps du deux ans du commerce c'est un peu grand j'avoue j'ai aussi ajouter un bout de tissu au niveau du col qui peut se retirer comme on veut grace au systeme d'attaches a pressions car je la trouver tres ouverte bon ca se vois mademoiselle prefere se faire des tatouages sur les mains que de laisser maman faire une photo potable... le tissu viens de chez mondial tissu... si c'etait a refaire??? je modifierais la taille une taille plus petite et toujours sans marges de coutures!

a bientôt 

soph

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité