Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
23 septembre 2011

Ma récolte de pommes

Bonjour,

C'est le temps des pommes ! Je vous fais partager ma petite récolte :

P1100138

P1100136

P1100137

Voilà un petit temps que j'avais envie de créer ces pommes ; c'est chose faite grâce au défi !

Création maison pour les couleurs. Les quatre boites sont différentes. Découpe des pommes dans du Bristol et dans du papier irrisé pour les feuilles et les papillons.

Ces petites pommes sont parfaites pour les petits crayons de couleurs et j'ai fait des heureux !

Christine

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis fan de pommes et de papillons alors comment dire je craque devant ta réalisation !!!!
Répondre
I
quelle bonne idée!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité