Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
24 septembre 2011

Encore une nouvelle :)

Bonsoir à toutes !!!

Je me présente : Sabine, 38 ans, maman de 2 loulous de 5 et 2 ans et addict à la couture depuis un peu plus de 6 mois :)

j'ai commencé (et je continue:) par des créas de laetibricole dont je suis fan :)

et j'ai remarqué en fait que dans quasi toutes mes créas il y a des pois !!!! lol c'est grave docteur ????

et quand je regarde mes tissus, des pois, des petits pois, encore des petits pois (désolée je peux pas mettre l'air de la chanson lol)

bon j'arrête de bavarder et je vous montre une partie de mes créas à pois !!

Créations couture2

Bonne soirée à toutes !!!

Sabine alias chipie couture

http://chipiecouture.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité