Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
24 septembre 2011

Ravie de vous rejoindre ...

Fan des motifs à pois, j'ai carrément craqué  sur ce blog collectif ! je viens de recevoir l'invitation pour vous rejoindre et j'en suis toute contente !

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans, un fils de 9 ans et je vis en Normandie.

Mon blog c'est stephaniebricole, créé il y a presque 2 ans, j'y mets toutes mes bricoles ... j'y explique à chaque fois (ou presque) comment j'ai fait (tuto). J'en suis devenue totalement addict comme pour les pois !

Ma dernière bricole à pois, c'est ce sac :

sac tricoté rangs raccourcis

Si cette photo vous donne envie de le tricoter, le tuto est ici.

Merci et à très bientôt pour d'autres bricoles à pois !

Stéphanie

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je suis nouvelle sur ce blog mais je connais déjà toutes tes créations car je suis abonné à ta news :) j'adore tout ce que tu fais !!!<br /> Sabine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 299
Publicité
Publicité