Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
9 octobre 2011

Bonjour

 

Bonjour à toutes les petits pois addicts !!!

Merci à Lydie pour son invitation et à sa rapidité professionnelle de blogeuse !!!

Je suis ravie d'être parmi vous cela faisait plusieurs semaines euh plusieurs mois même...que je scrutais vos messages et puis ce we je me suis dit allez vas-y mouille toi et partage avec les accros des pois ta passion pour les pois !!!

Jeune Couturière toute depuis juin dernier, je vous montre ma toute première création pour ma mini qui était bien évidemment à... pois :

 

P1020816

 

Bonne soirée !!!

Mamzèle Isis

Publicité
Commentaires
B
Magnifique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 730
Publicité
Publicité