Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
29 mars 2015

Origami, avez-vous dit ?

Bonsoir,

pour ma 1ère participation aux défis des Petits Pois Addicts, je suis fière de vous présenter le t-shirt que j'ai fait pour ma fille.

Il s'agit du patron gratuit Etoffe Malicieuse (proposé ici) avec une magnifique étoile. J'ai tout de suite pensé à lui pour le thème "origami" ; je l'ai fait en taille 4 ans pour ma fille de 3 ans 1/2. Les tissus proviennent de deux vieux t-shirts en jersey usés et de mini coupon/chute (je confesse, je n'avais pas assez pour couper dans le droit fil, aaah...)

T-shirt Etoile origami (taille 4 ans)

Je l'adore, maman !

Voilà une petite fille heureuse :-)

A bientôt,

Céline, la Tortue qui pique

logo_celine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 541
Publicité
Publicité