Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
6 janvier 2012

petit sac O pour petite Mademoiselle

Voilà, je voulais le tenter, c'est chose faite! Voici donc ma 1ère version du sac O du livre "Mademoiselle" avec des tissus trouvés au marché St Michel, un bouton à recouvrir de chez Mondial Tissu et un bout d'élastique... de la trousse à chouchous de mes princesses!

DSCN7844


Et vous me direz, où sont donc les pois? et bien juste ici!


DSCN7849


Et même sur le bouton "à recouvrir" qui est le 1er que je fais et le résultat me plaît bien!


DSCN7845


Ma petite Chloé est enchantée et maintenant, il faut que je me l'agrandisse pour moi!


DSCN7852

From SEWING GUM!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci!
Répondre
M
J'aime beaucoup sa forme! Très jolie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 696
Publicité
Publicité