Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
27 janvier 2012

Chutes !

Au Bazar , comme dans beaucoup d'ateliers , on garde tout : le moindre petit bout de ruban ou de chute de tissu aura un jour son heure de gloire ! 

Mais du coup , il faut organiser le stockage : une boite par ici spéciale cordons pour les vide-poches , un bac de coupons pour les baguettes , des grands sacs étanches pour la fausse fourrure qui a tendance à répandre ses poils partout ,  un sac de morceaux trop petits mais  qu'on garde-on-ne-sais-jamais-ça-peu-servir  ... 

Alors parfois je feuillette les catalogues de modules de rangement de nos amis suédois en bavant et faisant quelques plans ... un jour mon tour viendra !

En attendant : ayant commandé des boutons à recouvrir , mes plus petites chutes de mes si-jolis-tissus-que-je-ne-peux-jeter prennent toute leur valeur et importance dans mes créations .

cols_ff_003

Je me suis lancée dans une série de cols réversibles en fausse fourrure et coton avec ( ou sans ) son petit volant romantique , un col bien chaud et près du cou que l'on peut porter d'au moins 4 façons différentes ! Histoire de varier selon son humeur et sa garde robe ...

cols_ff_005 cols_ff_006 
cols_ff_007

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Je suis fan !
Répondre
C
Un grand bravo pour cette très elle réalisation!!!
Répondre
S
c'est superbe ce que tu as réalisé! moi aussi je garde la moindre chute hihi
Répondre
V
je le trouve très très joli, bravo!<br /> <br /> Et voilà pourquoi il ne faut rien jeter!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité