Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
27 janvier 2012

La trousse avec le truc ...

Cela fait déjà quelques semaines que je m'étais cousu cette grande trousse de toilette.

Grande et imperméable, parce que quand j'emporte en voyage mes facons de shampooing ou autre, j'ai toujours la frousse de les retrouver ouverts à l'arrivée :-(

IMG_0626

Oui mais voilà, ce tissu en toile cirée est magnifique, mais une horreur à coudre, on dirait que le pied de la machine se colle littéralement au tissu ... Et c'est alors que j'ai lu ce petit truc chez elle: elle a cousu quasiment la même trousse, avec le même tissu, elle a eu la même difficulté, sauf qu' elle a eu l'idée de mettre un papier collant sur le pied de la machine ! Merci pour ce p'tit truc !

 

Plus de photos chez moi !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité