Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
7 avril 2012

vite fait

coucou

juste pour vous faire pâlir

des petits pois vitaminés

ça pique hein!!!

mais elle aimeuuuuu

n'a pas voulu la quitter de la soirée

P1050389

je ne suis pas encore très bien habituée

es ce que je peu mettre un lien pour vous envoyer chez moi voir le reste??

ou je dois tout mettre sur ce post???

merci pour la suite!!!!

je n'ai pas beaucoup de temps ce soir

je reviendrai faire ma présentation Mardi

bonnes fêtes de Pâques

je suis contente de vous rejoindre

bises

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
C
Je comprends qu'elle aime !!!<br /> <br /> Elle est superbe:)<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
B
Bienvenue !<br /> <br /> C'est très joli, très frais, de saison quoi !!!<br /> <br /> Oui, tu peux nous mettre un lien vers ton blog, car j'aimerai bien voir le reste moiiiii... ;-)
Répondre
V
c'est superbe, j'adore, et elle est vraiment trop canon avec!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité