Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
4 mai 2012

Le plein de vitamines...

Voila un ensemble au couleur vitaminé pour mon Ti'Bidou, il s'agit d'un ensemble issu des irrésistibles à coudre de 0 à 3ans.

IMG_8752

IMG_8747

Pull Kurta issu des Irrésistibles à coudre 0 à 3ans, taille 5ans pour mon Ti'Bidou de 3ans1/2, racourci de 11cm,  coton imprimé et  coton vert anis MT, boutons du marché et passe poile maison avec biais MT

IMG_8759

Sarouel pop issu des Irrésistibes à coudre 0à3ans, taille 4ans sans valeur de couture pour Ti'Bidou de 3ans1/2, tissu coton imprimé  et coton vert anis MT, boutons du marché

Pour voir plus de détaille et l'ensemble porté c'est ici:

For my Little Bidou


A bientôt...


Publicité
Commentaires
P
J' adore cet ensemble!!! le choix des tissu est parfait!!!
Répondre
J
j'adore les couleurs et le boulot, le rendu est super sympa ! Si tu as une minute, visite mon blog et si tu le souhaites deposes tes bons plans tissus dans mon derniers posts : ) Merci et belle journée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 541
Publicité
Publicité