Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
6 juin 2012

Idée cadeau de fin d'année scolaire

La fin de l'année approche et il est temps de penser aux cadeaux des institutrices donc pour une fois je suis à l'avance et mon choix sest porté sur une tote pour y ranger le matériel de loisirs créatifs! Alors j'en ai déjà fait 2 (il en reste 3 à faire dont une pour moi! ben oui quand même!) Pour celles qui sont intéressées j'ai fait un tuto ici

IMG_7658

Montages4

Publicité
Commentaires
A
Merci !! A tester quand j'aurai un peu de temps...
Répondre
S
http://sofadonf.canalblog.com/ voici l'adresse du blog si le lien ne fonctionne pas<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Super idée !! Malheureusement, chez moi le lien du tuto ne fonctionne pas...
Répondre
T
...ce sac est très joli et original...moi qui m'apretais a faire des trousses pour nos maitresses ,je vais peut-etre m'y mettre? Pourr moi aussi d'ailleurs ...en faisant une version beaucoup,beaucoup plus Grande!! (..qu'il faudrait pour ranger tout mon souk!!)
Répondre
S
je dirais une petite après-midi, j'ai fait les 2 sur 5/6 heures
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité