Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
11 novembre 2012

Parce que c'est elle qui s'est occupée de mes

Parce que c'est elle qui s'est occupée de mes petits quand ils sont arrivés à la crèche et qu'elle vient juste d'être mamie pour la première fois, un petit escargot Tilda pour son petit Owen fraîchement arrivé parmi nous...

 

108_4929

Velours 1000 raies beige d'un pantalon de grossesse, tissu bleu tendre à pois pour le patchwork acheté dans ma boutique de loisirs créatifs locale, ruban, croquet et bouton de ci ou de là... je ne sais plus.

 

108_4930

J'adore la mine toujours éberluée de ce modèle Tilda...

 

108_4931

 

Belle journée à toutes 

 

--- Une grenouille et des crapauds ---

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 561
Publicité
Publicité