Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
18 novembre 2012

Retour en arrière ...

J'ai du mal à coudre ne ce moment, mais il va bien falloir que je m'y mette, l'école de ma fille organise un marché de noël ...

Je profite de cette petite pause pour vous présenter mes précédentes cousettes à pois ... ;-)

Les parures de lit pour les poupées de mes filles, histoire d'habiller comme il se devait les superbes lits en bois fabriqués par leur papy !!!

couettes lit poupées

couettes poupées

couettes lit poupées détail 2

couettes lit poupées détailtissus Mondial Tissu, il y a un moment déjà !!!

Voilà, à bientôt j'espère pour de nouvelles cousettes ...

banniere

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 522
Publicité
Publicité