Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
23 novembre 2012

une autre nouvelle addict

enfin je suis addict aux pois depuis

 

................oh tout ca!!

 

donc moi c'est gaelle je couds depuis environ 3 ans mais ma maman est couturière donc j'ai quand meme baigné dedans depuis toute pequene

j'habite en gironde et je suis maman de Alyssia 4 ans bientôt et de Eloan un an tout tout bientôt (pour Noël :) )

 

allez place a une de mes créas mais si vous allez y faire un tour vous verrez que le blog en est jalonné de petits pois :)

                   

           P1090303

 

http://alyloan.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
je l'avais oublié j'ai oublié de préciser que ma blondeur est légendaire!!
Répondre
M
je ne vois pas le lien vers ton blog...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 541
Publicité
Publicité