Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
5 décembre 2012

Le pyj' à pois !

J'avais promis à mes quatre loulous de leur faire chacun un pyjama chaud et doux pour l'hiver ... Ca y est j'en vois le bout !! 

Le dernier de la série est à pois ... 

Avec les reste de tissus j'ai réalisé deux sacs pour y ranger son pyjama ou d'autres choses ...

122-pyjEva 

Modèle Pyjama :Haut : « burda enfants » Hors Série N°35H, modèle 613 « Pyjama pour garçon » - Bas : "Leggings de coquette" (modèle t) du livre « Mademoiselle » - Taille : 10 ans - Tissus : Jersey velours

Modèle sac : Maison - Tissus : Jersey velours et jersey (tout court) + tissu thermocolllant pailletté.

Les autres photos et toutes les infos sont par là.

signature A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité