Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
8 janvier 2013

50'S

 

Bonjour à toutes, 

 

Je viens aujourd'hui je viens vous montrer une petite commande réalisée pour une copine d'école qui souhaitait une housse pour sa machine à coudre et un cabat pour y mettre ses petites affaires de couture.

 

Elle voulait des imprimés 50'S et m'avait précisé que sa MAC était rouge. Et tadamm:

DSCN3437

DSCN3438

DSCN3440

DSCN3443

DSCN3444

A bientôt,

La fraize

 

Publicité
Commentaires
P
Super la housse!! bravo!!
Répondre
P
magnifique, très beau travail, j'adore les images rétro...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
L
super sympa ce tissu 50's! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité