Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
8 janvier 2013

Serpent en tissu !

Pour mon petit loustic, qui était tombé en admiration devant un serpent en tissu en regardant par dessus mon épaule pendant que je prenais des idées sur internet... un reptile plutôt douillet de près de 2m

 

photo-42

Réalisé presque uniquement avec des chutes... des cotons, des velours milleraies, de la polaire...

un soupçon de pois et des boutons maison en fimo pour les yeux

 

photo-43

Dans des tons de gris et rouge pour un peu d'harmonie dans les couleurs quand même...

 

photo-45

Hyper simple à réaliser, le plus long aura quand même été le rembourrage !

 

Belle journée à vous qui passez par là et si vous avez envie de faire un petit tour chez moi, un petit clic sur la bannière !

 

3

 

Publicité
Commentaires
C
Est il possible d'avoir le tutoriel svp :))<br /> <br /> Merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité