Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
6 février 2013

Mélanie du blog SAC DE FILS

Bonjour

Je me joins à vous car je vais faire dans l'originalité ... j'adore les pois, j'en met souvent , dès que je peux !!

Je suis Mélanie, maman active de 33 ans d'une petite fille de 3 ans , je couds depuis un peu plus d'un an, j'ai commencé par de la dinette en feutrine , je fais essentiellement des accessoires et des doudous, pas d'habits encore mais c'est prévu. Pas autant de temps que je voudrais à consacrer à la couture , entre le travail, ma fille, mon homme , les travaux dans la maison.. mais il reste un peu de place.

J'ai un blog créé ce début d'année  SAC DE FILS, mais en 2012 j'avais créé un blog qui s'appelait la course d'escargot mais j'ai changé d'hébergeur, vous retrouverez tous mes articles sur le nouveau blog.

La dernière réalisation en date , une tête de lit pour ma fille et sa guirlande de fanions

 

DSC_0235

 

DSC_0248

 

Quelques cousettes à pois que vous verrez sur mon blog :

DSCF1984

DSC_0296

DSC_0327

DSC_0605

DSC_0606

 

DSC_0211

DSC_0241

 

A bientôt

 

DSC_0239

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 527
Publicité
Publicité