Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
27 février 2013

Marine et blanc ... ça va tellement bien ensemble

Lorsque j'ai vu ce tissu blanc avec ses superbes pois bleu, j'ai craqué.

Pour le modèle, je ne trouvais pas de patron qui me plaise, alors j'ai bidouillé un peu à partir d'un haut qui était dans le placard (mais en tissu extensible .... et là, avec la popeline, ça change tout !!!), mais bon, voici le résultat.

Dans les semaines à venir, je pense que ce haut va avoir un petit frère, mais avec des fronces sur le devant, le ruban sera surement dans une coulisse, bref, ce sera une version corrigée !

P1030887

P1030890

Si ça vous a plu, allez jeter un oeil sur mon blog 

P1040848

A bientôt

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 299
Publicité
Publicité