Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 septembre 2013

Défi Mavada ok

J'avoue j'ai faillie ne pas être au rendez vous car je m'y suis mise hier mais heureusement le projet était pas long.

La loose quand même si je n'avais rien fait alors, un pied au c... et hop

Au départ je souhaitais me lancer dans un sac et puis le temps filant, une trousse Valentin

 ce sera finalement un truc pour moi ...logique hein !!!!

Je vous présente mon nouvel agenda pour mon atelier dédier a la couture et mes projets, mes rêves.

Modèle Mavada sans les fanions mais avec un espace stylo doublé + lien marque page.

IMG_0836

IMG_0837

IMG_0839

IMG_0841

 

Le plus dur a été de vous les présenter lol ...la suite chez moi

Bonne semaine les filles et merci pour votre enthousiasme

Je fais le point et je reviens avec le bilan bientôt.

Bises

Publicité
Commentaires
C
Peut être à la dernière minute mais très chouette. Je note l'idée du marque page et du double espace stylo: très bien pensé!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 479
Publicité
Publicité