Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
6 avril 2013

On fait les présentations officielles!

Je suis Juliette du blog (tout neuf) "Roméo et Pétrolette", j'ai un mari (le pauvre) et deux filles de 10 et 7 ans. Ce sont, d'ailleurs, elles qui font le plus souvent les frais de mon addiction à la couture. Mais, elles ne s'en plaignent pas trop.

J'ai commencé à coudre il y a trois ans, mais je mise avec plus d'assiduité il y a un peu plus d'un an quand Petrolette, ma MAC d'amour, est venu remplacer celle achetée une misère dans un supermarché, et qui, il faut l'avoué, me faisait plus pester que coudre.

Coté équipement, il y a Pétrolette, une Janome 8077. Et à noël dernier, une surjeteuse a fait son apparition dans mon coin couture: c'est une Brother 4234D.

Après un long, long moment à m'extasier sur les jolis blogs du net, j'ai décidé de participer, et j'ai ouvert un blog il y a 15 jours. Et maintenant, tout naturellement, je vous rejoins. Il faut dire que dans mon stock de tissus, il y a des gros pois, des petits pois, des pois tordus, des pois et encore des pois … et je ne m'en plains pas.

Voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt ici ou .

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Juliette et c'est avec plaisir que nous t'accueillons.Pois addict un jour, pois addict toujours ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité