Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
19 avril 2013

Couture avec des pois pour un swap

Bonjour,

Je me suis inscrite au swap 2013 du blog collectif de Laetibricole ,  le principe du swap était de faire 2/3 réalisations des livres, voici ce que je lui ai envoyé en créations à pois à ma swappée :

 

Une bouillotte sèche avec du riz

DSC_0247

 

De quoi on parle: Patron Laetitia Gheno , bouillotte ours

Détails:

Ouvert dans le dos pour y glisser une pochette avec du riz que l'on fait chauffer au micro ondes pour avoir un peu de chaleur !

Tissu à pois de self tissu, tissu mouton de Bigoulaines vannes

Modifications éventuelles: pas de modifs

A recommander ou non: très sympa à faire, peut servir de range pyjama.

 

 

Une mini louve avec un petit tutu dans un sac en velours

DSC_0257

 

DSC_0258

 

De quoi on parle: Patron Laetitia Gheno , le loup Raoul

Détails:

Tissu à pois de myrtille, tissu doudou rose de Bigoulaines vannes, tissu ventre et oreilles petit pan, tulle destock tissu

Modifications éventuelles: patron réduit à 70 % , pas de tissu raporté au pied comme sur le modèle original

A recommander ou non: j'adore ce patron, c'est mon 7ème loup (dont le 3ème mini)

 

http://sacdefils.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Ma fille adore avoir la maman et le bébé dans les doudous que je fais , maintenant elle me réclame à chaque fois , j'ai pas fini de tout faire en double hi hi
Répondre
C
J'ai la chance d'avoir une louve aussi a la maison et la tienne est très choupinou.Bonne idée la réduction et le tutu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité