Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
19 avril 2013

Une Colombine

Pour ma première participation, voici une Colombine... à pois of course !

 

IMG_9180

 

Patron : Colombine – Papillon et Mandarine.

Taille du patron : 6 ans.

Taille du mannequin : 4 ans.

Difficultés rencontrés : ras. C’est ma troisième.

Modifications éventuelles : ma première (quasiment identique à celle-ci) était trop petite. Je l’avais faite en 4 ans pour ma fille de tout juste 4 ans à l’époque (plutôt menue d’après les courbes objectives du pédiatre ;-) ! ). Pour cette nouvelle version, je prévois de mettre un sous-pull en dessous (l’automne arrive dans l’hémisphère sud), les emmanchures me paraissant un peu juste pour cela, elles sont abaissées de 1 cm. J’ai utilisé les manches taille 8 ans (en gardant la largeur 6 ans).

Tissu : Popeline à pois – Comptoir Biosud ; Tissu rose – Clever Country.

A recommander : oui oui oui !!!!

Niveau : accessible.

Pour en savoir plus, c’est par ici.

A bientôt,

Pictures1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 696
Publicité
Publicité