Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
19 avril 2013

des petits pois aux champignons

deuxieme (4)

Oh là là qu'il y a longtemps que je ne suis pas venue vous rendre visite!!!!!!

Désolée. J'étais en panne de pois apprement.

Je reviens me faire pardonner et partager ma denière petite robe pour préparer l'été de ma petite fille.J'ai utilisé un patron Burda (T4 ans pour une choupette de 92 cm) que j'ai sévèrement trituré. Il ne ressemble plus tellement au modèle du départ. Tel quel, le niveau de couture est élémentaire: aucune difficulté.

Quand au tissu, je l'achète chez un soldeur à Paris par coupon. Aucune chance de retrouver le même hélas. Ce sont des fins de stock.

deuxieme (6)

 Si vous avez envie, mon blog, c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
Contente de ton retour ici,surtout pour nous montrer d'aussi belle chose.Ton tissu est a tombé, c'est tout ce que j'aimeeeeee.a+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité