Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
3 mai 2013

J'en suis !

Je viens me présenter "Correctement" ... (j'ai posté une realisation juste avant ... euh ... ).

Je suis donc Steph, du Blog Couturage & Co,

Maman d'une lutine de 6 ans et d'un Lutin de 4 ans 1/2, Couturière du dimanche, autodidacte, je couds beaucoup depuis 2 ans, après avoir hésité pendant environ 1 an, je dois dire que je suis fan du travail de Zelphie, alias Créenfantin, et que l'assiduité s'est cruellement intensifiée quand j'ai recu son second livre l'an passé, s'en est découlé un blog et la découverte de nombreux univers tout aussi talentueux les uns que les autres. J'aime les tissus a pois (raide dingue de Michael Miller surtout) et je vennais régulièrement flaner par ici. Maintenant je vais participer ! et pour la peine cette jolie cocci (ma 1ère) sera en pois sépia, je viendrais vous la présenter en couleurs ;)

P1030175

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, bien jolie ta coccinelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bienvenue "officiellement" alors ;) et heureuse que tout le monde puisse admirer ton travail.bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité