Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
14 mai 2013

Un porte couches... à pois

Pour un cadeau de naissance, j'ai préparé ce porte-couches.

photos 052

J'ai trouvé le modèle sur le livre "Galons, broderies et fantaisie" de Marabout. Extrêmement joli, mais très mal expliqué (peut-être aussi que j'ai tendance à survoler les explications...).

Mais comme je savais où je voulais arriver, le résultat n'est pas trop mal. J'ai ajouté un carton bien rigide, caché dans une double poche au fond du sac, et enlevé les liens inutiles qui étaient préconisés par l'auteur.

Au lieu de broder des cigognes, j'ai brodé le prénom de l'heureux bénéficiaire.

photos 053

J'espère que les parents apprécieront, lui, il n'en saura rien.

Vous pouvez aller voir mes autres création de couture (et autres) sur mon blog :

Les idées de Christèle

Clic sur le nom du blog.

Publicité
Commentaires
K
super jolie bravo pour ton porte couche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité