Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
23 mai 2013

Des sandales de fille pour l'été

Toujours dans l'espoir de conjurer le mauvais temps et de faire venir le soleil, je couds de l'estival! je suis actuellement sur un ensemble robe + bloomer, et voici les sandales que j'ai déjà réalisé pour l'accompagner :

chaussons 024          chaussons 020

De quoi on parle: il s'agit du patron 187 "Annabelle baby sandal" de chez ithinksew. Toujours un plaisir de coudre ces patrons, les modèles sont très originaux et produisent beaucoup d'effet pour un investissement moindre.

Détails:

Taille du patron : 6-9 mois pour un ensemble en 6 mois. Une fois réalisé je trouve que ça taille un peu grand...

Difficultés rencontrées : aucune, ce modèle est très simple à réaliser : aucun point "sensible" lors du retournement des chaussures.

Détail sur le matériel utilisé : tissus coton de chez Butinette

Modifications éventuelles : aucune!!

A recommander ou non : oui : le patron est très bon marché, facile et rapide à réaliser (2h avec coupe du tissu), pour un super rendu!

Niveau : accessible

 

********** Pour en voir plus, rendez-vous chez moi : **********

banière clic

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 479
Publicité
Publicité