Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
27 mai 2013

Vêtements de poupée à pois (tidoo)

Voici quelques vêtements de poupée que j'ai faits pour un tidoo.

photos 018

Je les ai tirés du livre de Carole Atzu :

51zTyuA2O-L

Ce n'est pas la première fois que je couds cette combinaison, c'est le patron que je préfère ! du coup, aucune difficulté.

Pour le tissu, ce sont des chutes, le tissu à pois jaune est une chute d'un défi... pour un certain blog de passionnées des pois ! mais chut ! Le mauve vient de Mondial tissu, je crois, le jaune de bouillon de couture.

Vous pouvez retrouver beaucoup de mes réalisations pour poupées sur mon blog (clic sur le nom du blog !)

les idées de Christèle logo

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Les patrons de ce livre collent parfaitement à la Tidoo ? Merci !
Répondre
C
Ils sont magnifiques. Savez-vous où je pourrais me procurer ce livre ?
Répondre
C
Je crois que tu viens de me donner un indice pour le défi du 15/06 lol....hâte de voir cela.Les poupées ont bien de la chance ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 572
Publicité
Publicité