Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
27 mai 2013

40 mètres de petits pois!

Il y a longtemps, longtemps, longtemps, pour mon 1er anniblog, j'avais proposé un jeu que ma petite soeurette avait gagné... le cadeau: la cousette de son choix!

Alors quand elle m'a demandé si je voulais bien lui coudre une guirlande de fanions pour la déco de son mariage... J'ai dit OUI !

Je n'imaginais pas alors qu'elle me demanderai... 40 mètres de guirlande!!!!!!

Devant l'ampleur de la tâche, j'ai eu un peu peur mais j'ai réuni * une équipe de pro * !

La "guirlande's team" a bossé à fond, des heures durant, à thermocoller, découper, assembler et coudre plus de 200 fanions et TADA!

P1090507

P1090190

Une guirlande à pois bien sûr!!!!

Bravo et encore Merci à Camille, Manue, Maman, Marion et Romain sans oublier les toutes petites mains qui nous ont assisté Inès, Justin et Elisa!

P1090476

Tissus variés de mon stock... (Jean gris, Michael Miller rose à pois, coton blanc...)

Jolie déco aux couleurs du mariage!

Vive les mariés!

 Pour la suite des cousettes de mariage... c par ici

logo

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 572
Publicité
Publicité