Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
28 mai 2013

Robe Feliz

C'est tou moi, je couds tellement de pois, que j'oublie de vous les faire partager!!!

Bon je me rattrape avec ce modèle pour ma nièce.!!

C'est une robe Feliz.

SANY0767

taille : 110-116 pour une miss de 4ans et demi.

pas de réelle difficulté sur ce modèle que j'ai déjà réalisé.

Vous pouvez vous lancer, i y a même un tuto en français sur le blog des addicts!

tissus: pois, papillons, hiboux de chez m*ndial tissus, broderie anglais de mon stock

           biais liberty de chez un grossiste.

Je n'ai pas apporté de modifications.

Je vous recommande fortement ce modèle!!!!

niveau: accessible

 

Pour en voir plus, passez chez moi

Modechouchou

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
*
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 572
Publicité
Publicité