Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
4 juin 2013

Pour commencer...

Pour mon premier message sur ce blog de "fans de pois", j'avais envie de partager avec vous ce

Sac Cabas 

 

Sac___cahiers__2_

 

Patron : maison

Difficultés rencontrées : aucune

Matériel utilisé : de la toile enduite, du coton à rayures pour l'intérieur et à pois pour la poche, de la sangle, du passepoil, du biais et des petits rubans pour la déco !

Vous pourrez retrouver davantage de photos dans la catégorie "Sacs" de mon blog en cliquant sur Mes petites coutures !!...

A bientôt !

Alice

Publicité
Commentaires
A
Merci :-) La toile je l'ai trouvée en novembre au salon "Création et SF" chez Motifs personnels !
Répondre
L
j'adore aussi .. et cette toile ? où l'acheter ?
Répondre
L
j'adore aussi .. et cette toile ? où l'acheter ?
Répondre
A
Merci :-))
Répondre
C
Tu as bien fait de partager il est superbe ton sac
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 725
Publicité
Publicité