Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
20 juin 2013

et une petite nouvelle

Bonjour, 

Sous Chaperlipopettes se cache Estelle (33ans), maman de 4 enfants, Lucas 9ans, Pacôme 4 ans, Maël 2 ans et Naïs 7 mois! Donc je peux très facilement coudre pour ma p'tite famille! Je vis dans un petit village en Normandie!

Je couds depuis maintenant un peu plus de 3 ans! Au début, c'était juste comme ça mais maintenant c'est comme une drogue. Si je ne touche pas à ma MAC de la journée ça ne va pas! Bien évidemment je suis une pois addict, sinon je ne serais pas là!!! Voici un petit exemple de l'une de mes créations avec des pois!

30547_491487947571425_44238679_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous invite à venir découvrir mon univers sur mon blog chaperlipopette création

a bientôt pour de nouvelles créations!

Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur, Bienvenue et amuse toi bien
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 522
Publicité
Publicité