Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
2 juillet 2013

Maillot de bain en liberty

Maillot de bain Burda mai 2013

P1030363

Détails:

40 pour le haut, 38 pour le bas pour un 38-40 du commerce

Libert Shaukat, coton bleu à pois Toto

Modifications éventuelles:

Je n'ai pas suivi les indications pour le montage du dos

Le dos est moins large que prévu et j'ai enlevé plusieurs cm sur les côtés du bas

A recommander ou non:

Oui. Le résultat n'est pas mal du tout et surtout, le nouage devant permet de l'ajuster si besoin

Niveau:accessible

 

J'ai bien conscience que ne se rend pas bien compte du résultat sur les photos à plat, donc, j'ai mis des photos portées sur mon blog.

A bientôt!

 

Au Bouillon, Léon!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité