Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
2 juillet 2013

sac romantique

J'ai réalisé ce sac pour aller avec une tenue romantique en broderie anglaise

Modèle maison entièrement improvisé. J'adore les pois ainsi que le croquet

Il est réalisé avec des chutes de tissu. J'ai coupé des bandes dans du coton, du lin, de la dentelle et de la popeline. puis je les ai assemblées

L'intérieur est en popeline à pois comme le tissu utilisé pour la partie supérieure. Des broderies machines viennent agrémenter cet assemblage de bandes. J'ai rajouté des anses en bambou qui se marient bien avec le sac ainsi qu'un petit accessoire : une clé dénichée dans un magasin de loisirs créatifs

sac A

Pour voir la tenue complère, c'est sur mon blog

Kocotte et cyclotte

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité